Ciao Bella

Ciao Bella

112 Avenue Victor Hugo, 92100 Boulogne-Billancourt

Ouvert en lieu et place du Masa (l’ex table etoilée du chef Herve Rodriguez, parti vivre de nouvelles aventures au Vietnam), le restaurant Ciao Bella porte sur ses épaules le poids de passer après cette adresse qui fut dans ses premières années une très belle table avant de baisser jusqu’a perdre son étoile.
En arrivant, les premières impressions sont bonnes. La salle intérieure est très agréable. La déco est dans la tendance actuelle : table de bois brut, luminaires avec ampoules visibles, l’authentique four à pizza est visible et mis en valeur (un valoriani pour les puristes), …..
Mais pour ce déjeuner, nous avons choisi de profiter du magnifique jardin. Et clairement, il s’agit la d’une des terrasses les plus agreables de Boulogne. Au calme, dans la verdure, avec sa guirlande pour une ambiance guinguette et ses plantations de tomates cerises et d’herbes aromatiques. Le seul (gros) bémol, c’est le choix sur le mobilier de jardin. Quel dommage de prendre des tables et chaises en plastiques aussi légers, qui donnent une impression aussi « cheap ».
Dans les assiettes, pas de surprise, ni de déception : les pizzas sont bonnes et dans la moyenne haute de Boulogne, et généreusement garnies, l’escalope à la « Parmigiana » est bien dissimulée sous la mozza et l’aubergine. Petite surprise en ces premiers jours d’ouverture, un limoncello offert à l’addition, ce qui est toujours agréable.
Conclusion : si vous êtes sur Boulogne en ce moment, allez profitez de ce magnifique jardin !

Et n’oubliez pas de vous abonner au site et de nous suivre sur instagram pour ne rien rater de nos articles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s