Odette

Odette

228 Boulevard Jean Jaurès, 92100 Boulogne-Billancourt

Attirés par la jolie terrasse et la déco vegetal de ce nouveau restaurant en lieu et place de la Taverne parisienne, nous avons testé à plusieurs reprises la carte. Aux manettes de ce lieu, on retrouve notamment Nicolas Mémin et Jean-Luc Roulière qui possèdent entre autres »La Terrasse Seguin » ou « la Scala » à Issy. Ce sont donc des restaurateurs expérimentés, et vu la foule présente depuis l’ouverture sur la terrasse, ils semblent avoir trouvé une formule qui fonctionne ! Coté carte, on retrouve les beaucoup de similitudes avec « la Terrasse Seguin » avec l’oeufs mayo et sa macédoine de légume et l’excellent fondant de bœuf qui porte très bien son nom. A part lors de la première visite (c’etait seulement quelques jours après l’ouverture), nous nous sommes toujours régalé. On imagine donc qu’il fallait les laisser se roder ;-).

Et pour simplement boire un verre, la terrasse un spot recherché dès le retour des beaux jours, c’est certain. A noter, la diffusion de la plupart des événements sportifs.

Et n’oubliez pas de vous abonner au site et de nous suivre sur instagram pour ne rien rater de nos articles.

3 réflexions sur « Odette »

  1. Bonjour. J’aime beaucoup la déco de ce nouveau resto, très originale et particulièrement chaleureuse. Mais hier soir j’ai testé avec un couple d’amis la terrasse pour un cocktail … Quelle déception ! Le cocktail (whisky sour pour l’un et pisto sour pour l’autre) se composait en fait d’un verre entier de glace grossièrement pilée … Il devait y avoir, sans doute, quelques gouttes de whisky ou de pisto mais absolument tuées par tout cet amas de glace. Une paille (en plastique) a permis d’avaler quelques gouttes de liquide, sans aucun goût …. Nous avons rapporté les verres, encore remplis à ras bord de glace, au barman mais avons essuyé diverses moqueries et remarques acerbes ! Nous ne sommes pourtant pas des gamins, nous avons eu l’occasion de déguster bon nombre de cocktails dans nos longues vies, nous avons toujours été respectueux et compréhensifs envers tous nos commerçants, mais là, il ne faut pas exagérer !!!! Si je me permets de critiquer ainsi, c’est que nous nous sommes tout d’abord adressés au commerçant, espérant engager un échange …. et comprendre !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s