








Bocca sur Seine
1200 Quai Marcel Dassault, 92210 Saint Cloud
Le groupe Bertrand (brasserie Auteuil, l’île, sir Winston,….) investit depuis peu le quai Ouest avec le concept Méditerranéen de Bocca sur Seine.
.
On retrouve ici l’équipe de Bocca Nissa avec ses assiettes à partager.
.
Il est vrai qu’il était temps de réveiller cette adresse qui fut « the place to be » dans les années 90 avec notamment son brunch du dimanche où l’on pouvait croiser Santini, Sarkozy ou Johnny. La mode passe, et quai Ouest avait laissé passer le train.
.
Le lieu a été entièrement redécoré, et il est vrai que c’est agréable de dîner sur la Seine dans ce nouveau decor. La carte est composée de tapas à partager (croquetas, tortilla,..), de belles pièces de viande à partager (côte de bœuf, t-bone,…) ou de Greens (artichauts frits, chou-fleur rôti,…).
.
C’est bon, c’est convivial, c’est original. On aime les jolies assiettes et la carte des cocktails est plutôt sympa. Bref, on valide ce « quai Ouest 2.0 », en espérant que ce ne soit pas que provisoire.
Et n’oubliez pas de vous abonner au site et de nous suivre sur Instagram pour ne rien rater de nos articles.