Canaille

Canaille

46 avenue Victor Hugo

Compte rendu de notre première visite chez Canaille, le nouvel établissement au concept « bar à vins / cave à manger / épicerie fine », ouvert par le propriétaire du Gorgeon.
La déco est très sympa, notamment cette belle table en bois avec le neon « Canaille » qui donne envie de se retrouver entre amis pour découvrir les différents vins proposés. D’ailleurs, c’est la table que l’on voit depuis la rue ;-).
Cote carte des vins justement, on trouve un éventail assez large en terme de prix, de bio ou non et de typologie. On est bien conseillé, et pour les amateurs de bières, ils servent de la bière artisanale de chez Volcelest.
Cote restauration en revanche, nous avons été assez déçus : la « petite » planche de saucisson à 5€ consiste à 6/7 tranches. On a déjà vu des tapas offerts plus gourmand que ça ailleurs ! La planche mixte à 18€ (!) est certes assez bonne, mais à ce prix la, on s’attends à quelque chose de plus imposant. Il y a surement quelque chose à retravailler de ce coté la.
Par ailleurs, vous pouvez acheter des produits à emporter ou à déguster sur place comme les préparations la Paimpolaise.
En bref, une adresse à potentiel, mais la partie restauration nous a laissé sur notre faim (!).

Et n’oubliez pas de vous abonner au site et de nous suivre sur instagram pour ne rien rater de nos articles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s